En raison de la situation hydrologique du département, le préfet du Val d’Oise a signé un arrêté fixant les mesures de limitation ou d’interdiction provisoires des usages de l’eau.
Le territoire du Vexin est en vigilance et les usagers sont appelés à limiter leur consommation d’eau.



![[spécial entreprises] Déplacement en Corée](https://ccvexincentre.fr/wp-content/uploads/2026/06/mission-Coree-Choose-Paris-Region-septembre-2026pg-400x250.jpg)
