Le TAD Vexin

Depuis le 11 juin 2019, un nouveau service de Transport À la Demande est proposé dans le Vexin, en complément des lignes régulières 95-05 et 95-08.

TAD Vexin est le nouveau service de Transport À la Demande d’Île-de-France Mobilités, qui fonctionne du lundi au vendredi sur réservation après s’être inscrit.

Ce service est ouvert à tous et accessible avec tous les titres de transport valables sur le réseau Île-de-France Mobilités.

La prise en charge du véhicule s’effectue à un arrêt de bus d’une commune jusqu’à à un arrêt prédéfini où la correspondance avec les lignes régulières 95-05 ou 95-08 est garantie. Le trajet retour se fera au même arrêt.

Ce service fonctionne du lundi au vendredi sur réservation après avoir adhéré au service. Il est ouvert à tous et accessible avec un titre de transport francilien ou un ticket à 2€ acheté auprès du conducteur.

Le principe de fonctionnement est le suivant : la navette (petit véhicule) prend en charge le voyageur à un arrêt de bus de sa commune à un horaire prédéfini et le dépose à un arrêt de rabattement où on lui garantit une correspondance avec les lignes 95-05 ou 95-08 pour se rendre à Cergy ou à Pontoise.

Pour connaitre les horaires de prise en charge proposés sur chaque commune ainsi que les arrêts de rabattement, retrouvez toute l’offre de service sur le dépliant de présentation.

Vidéo de présentation

Pour créer votre compte et réserver vos trajets, rendez-vous sur la plateforme régionale :

Appli TAD, téléchargeable sur Android ou Apple ou bien en ligne sur le site internet : www.tad.idfmobilites.fr

Île-de-France Mobilités
09 70 80 96 63
Du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures