
Depuis le 11 juin 2019, un nouveau service de Transport À la Demande est proposé dans le Vexin, en complément des lignes régulières 95-05 et 95-08.

TAD Vexin est le nouveau service de Transport À la Demande d’Île-de-France Mobilités, qui fonctionne du lundi au vendredi sur réservation après s’être inscrit.
Ce service est ouvert à tous et accessible avec tous les titres de transport valables sur le réseau Île-de-France Mobilités.
La prise en charge du véhicule s’effectue à un arrêt de bus d’une commune jusqu’à à un arrêt prédéfini où la correspondance avec les lignes régulières 95-05 ou 95-08 est garantie. Le trajet retour se fera au même arrêt.
Ce service fonctionne du lundi au vendredi sur réservation après avoir adhéré au service. Il est ouvert à tous et accessible avec un titre de transport francilien ou un ticket à 2€ acheté auprès du conducteur.
Le principe de fonctionnement est le suivant : la navette (petit véhicule) prend en charge le voyageur à un arrêt de bus de sa commune à un horaire prédéfini et le dépose à un arrêt de rabattement où on lui garantit une correspondance avec les lignes 95-05 ou 95-08 pour se rendre à Cergy ou à Pontoise.
Pour connaitre les horaires de prise en charge proposés sur chaque commune ainsi que les arrêts de rabattement, retrouvez toute l’offre de service sur le dépliant de présentation.