Départ en retraite de Michel Guiard

Michel Guiard, président de la communauté de communes Vexin Centre de 2013 à 2022, a pris sa retraite des fonctions qu’il exerçait au sein de notre EPCI le 29 septembre 2022. Nadine Ninot lui succède depuis cette date (voir l’article).

Une soirée s’est déroulée le vendredi 25 novembre dernier au camp de César, à Nucourt, pour le remercier de ces années passées au service du territoire, en présence d’anciens et d’actuels élus et amis de Michel Guiard.

Hors protocole et en toute simplicité, les anciens président du PNR Marc Giroud, conseiller départemental Gérard Seimbille, député Philippe Houillon, les sénateurs Arnaud Bazin et Alain Richard ainsi que la secrétaire générale de la préfecture représentant le préfet Philippe Court ont pris la parole pour lui témoigner leur reconnaissance et le remercier du travail accompli durant ces années.

Retour en images de ce moment qui est un au revoir de Michel Guiard à ses fonctions de président de la communauté de communes, mais qui demeure maire de son village de Boissy l’Aillerie par ailleurs.